Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 mars 2015

Trousses , pochette , et bobinettes ...

Comme toute brodeuse , quilteuse , tricoteuse le sait on n'a jamais assez de trousses !

Aussi lorsque j'ai vu le kit de celle-ci au Salon de Périgueux en novembre dernier , j'ai tout de suite craqué !

tmDSC05221

 

Un joli modèle crée par Sarahpatch et  trouvé dans La malle de Clarisse  

 J'avais bien envie d'offrir cette trousse à mon amie Maylis , oui mais le problème c'est que Maylis n'aime pas le bleu !

Qu'a cela ne tienne j'ai refait une trousse dans les tons rouges favoris de ma copine 

tmDSC05091

Et comme ça je garde la bleue pour moi , hi hi hi !

Et maintenant une pochette :

tmDSC05042

A partir d'une pochette déjà cousue du commerce j'ai appliqué des fleurs en feutrine que j'ai rebrodé (feutrines et coton à broder HOE achetés à L'Atelier de Jarnac )

Cette pochette est partie chez Isa 

Et maintenant quelques bobinettes : accessoires indispensables à toute quilteuse digne de ce nom !

tmDSC05223

tmDSC05227

 

 

Petite bordure au crochet et rose en broderie au ruban sur fond de dentelle pour la verte et bordure de perles et fleurs des champs en broderie au ruban pour la mauve !

J'avais déjà réalisé de nombreuses bobinettes mais je ne les avais pas broder !

C'est Cécile Franconie qui a eu cette bonne idée et je l'ai tout de suite adoptée (l'idée , pas Cécile ...faut suivre !)

Et voilà , comme quoi il ne faut pas grand chose pour (se) faire plaisir !

    A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, belle réalisation! Je suis la créatrice du modèle qui vient de www.sarahpatch.fr. Amicalement
Répondre
E
J'adore tes trousses ! Je ne suis pas très bleu mais je préfère quand même la 1ère avec la petite fille, il y a aussi du rouge ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Denise
Répondre
S
J'aime beaucoup la trousse avec la petite fille mais je ne trouve pas le kit chez La Malle de Clarisse. J'aimerai bien faire cette trousse. SYLVIA
Répondre
V
J'aime tout, mais j'ai vraiment un faible pour la pochette à la petite fille.
Répondre
C
Bonjour Biscotte !<br /> <br /> c'est trop chou ce que tu fais !<br /> <br /> Connais-tu le blog "donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin ?<br /> <br /> Il s'agit d'un blog où différentes créatrices (de tous genres !) proposent une ou plusieurs créations qui seront vendues en ligne le 11 Avril au profit d'une association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant.<br /> <br /> Si tu souhaites nous rejoindre dans cette belle aventure solidaire, les infos sont là :<br /> <br /> http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2014/12/30/30212980.html<br /> <br /> et le site de l' Etoile de Martin est là :<br /> <br /> http://www.letoiledemartin.fr/<br /> <br /> Merci d' avoir pris le temps de me lire, et peut-être à bientôt ?<br /> <br /> Bonne fin de journée ! clairette
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité