Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 mars 2015

La 3ème cabane ...

Vous connaissez maintenant le chantier !

Après celle-ci :

tmDSC05197

 

Et puis celle-là :

 

tmDSC05193

 

Voici la troisième cabane : ni tout-à-fait la même , ni tout-à-fait une autre !

tmDSC05195

 

Des maisons qui changent de couleurs et de  coté , des fenêtres qui changent de dimension et de place pour plus de diversité !

Vous pouvez visiter les autres chantiers sur le blog des SVA !

    A BIENTÔT pour le dernier bloc !

Publicité
Commentaires
R
C'est un vrai lotissement ! Bravo !
Répondre
M
Un projet bien attrayant que je suis aussi avec plaisir.
Répondre
G
3 trop jolies petites maisons !
Répondre
F
Oui oui c'est moi, myself en personne ! Revenue depuis début février sur la blog-world, et très contente d'y retrouver des "vieilles" ! ;-)<br /> <br /> ... Pour de bon, c'est difficile de s'engager autant, mais très motivée à m'y remettre, ça c'est sur !
Répondre
F
Vraiment très chouette ce projet et décidemment j'aime beaucoup tes choix de couleurs ! Je ne connaissais pas ce magazine, mais il a l'air plein de trésors ! Je viens de voir qu'il existait en anglais, du coup je vais peut-être le trouver dans mon Middle West !<br /> <br /> Sinon je m'abonnerai et je serai ready pour le prochain SAL ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité