Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 mars 2015

Encore une belle journée ...

La semaine dernière , j'ai participé à une super journée de l'amitié à Ligugé près de Poitiers dans la Vienne ( tu vois Martine , je ne me suis pas trompée !) 

Cette fois c'était le Quilt Pictave qui nous recevait dans la jolie salle du domaine de Givray 

Une bonne centaine de patcheuses étaient réunies et le club a dû refusé des inscriptions ; quel succès d'année en année !

Comme toujours l'accueil fut chaleureux et la déco des tables raffinée 

tmDSC05268

 

Mais passons aux choses sérieuses : le modèle du jour était une pochette ronde pour ranger le cercle à broder (d'après un modèle de Maria Suarez ) Quelques exemplaires étaient déjà réalisés par les adhérentes du club 

tmDSC05254

tmDSC05259

tmDSC05263

 

Il y avait même un très joli exemplaire XXL pour le cercle à quilter :

tmDSC05238

 

Une bonne idée que je vais sûrement copiée !

 

Comme toujours dans les journées de l'amitié , j'adore regarder sur les tables les petits trésors qui sont de sortie :

tmDSC05253

tmDSC05256

tmDSC05267

tmDSC05270

tmDSC05272

 

Trousses , sacs et pochettes de toutes sortes ....De quoi donner des fourmis dans les doigts !

Demain je vous montrerai quelques superbes quilts !

    A DEMAIN ... 

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis toujours en admiration devant ces travaux et la patience que cela doit demander !
Répondre
F
Bonne idée de regarder sur les tables les petits trésors de sortie ! J'adore !<br /> <br /> Et la pochette pour tambour et cercle à broder, c'est une bonne idée aussi... Enfin pour celles qui en utilisent... Parce que moi j'avoue -oui, oui j'ai honte !- que je n'en utilise jamais... ni pour les broderies, ni pour les patchs... Bon, je sens déjà des yeux réprobateurs se poser sur moi, alors je m'eclipse ! Bye-bye ! ;-)
Répondre
E
En voilà une idée belle et originale !!
Répondre
M
merci du partage :) des idées et des idées .... <br /> <br /> Bises encore "oiseuses"
Répondre
Z
Très sympa ces pochettes à tambours et tous ces petits trèsors sur les tables j'adore aussi.....<br /> <br /> Douce soirée Brigitte.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité