Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 mars 2015

Encore une belle journée (2)...

Qui dit journée de l'amitié , dit mini exposition !

Mini ? pas vraiment car la qualité était là !

tmDSC05240

tmDSC05242

tmDSC05244

 

Un superbe travail d'ananas :

tmDSC05246

 

 

 

 

Un magnifique hawaïen ( il faut vraiment que j'essaye cette technique !)

tmDSC05247

 

 

Superbes étoiles !

tmDSC05248

 

 

 

Magnifique mola ( encore une technique que je dois apprendre !)

tmDSC05251

 

 

 

Et mon coup de coeur de la journée :un superbe quilt d'inspiration japonaise !

tmDSC05250

 

 Demain je vous montrerai ma version de l'objet du jour : la pochette pour cercle à broder !

     A DEMAIN ...

Publicité
Commentaires
Z
De très beaux quilts.............<br /> <br /> Bises.
Répondre
U
que de beaux travaux pour des passionnées<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Répondre
Z
des ouvrages superbes ! Merci Brigitte pour ce joli reportage<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
F
Effectivement tout est très beau<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Très sympa cette journée de l'amitié ! <br /> <br /> Même grosse préférence que toi pour le patch japonisant bleu blanc rouge, tout simplement très beau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité