Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 avril 2015

Rouleau de printemps ...

Non , non rassurez vous , je ne me suis pas mise à la cuisine asiatique ( et pourtant , j'adore ça !)

Je veux juste vous montrer mon petit rouleau à la manière de Cécile Franconie 

Un joli bouton ancien et un petit lien de dentelle pour le fermer :

tmDSC05350

 

En haut une bordure au crochet :

 

tmDSC05352

 

 

 

 

tmDSC05353

 

Un petit rouleau bien pratique pour ranger mes pochettes à aiguilles !

 

 

tmDSC05351

 

Mais au lieu de broder 7 roses comme sur le modèle , je me suis amusée à broder 7 rectangles différents avec des fleurs plus ou moins imaginaires !

 

 

tmDSC05354

tmDSC05355

 

Vous pouvez y voir en vrac une marguerite , un oeillet , des branchages de baies ,des campanules , des oeillets de poêtes , un chardon ou bien... ce qu'il vous fera plaisir ! 

 

Merci Cécile d'inventer de si ravissants objets indispensable aux brodeuses !

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
F
vraiment très joli!
Répondre
Z
quelle trousse magnifiquement brodée !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
U
superbe réalisation ! un véritable bonheur ce Printemps<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> laurette
Répondre
R
Quelle joli travail de broderie !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité