Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 avril 2015

Je brode , je brode ...

Je brode et je ne peux plus m'arreter !

Une brusque envie de rebroder mon patch des 3 cabanes m'a pris :

tMDSC05359

 

J'ai donc ajouter une petite guirlande de feuilles et de baies sauvages sur la petite bordure claire !

Et puis ...

tmDSC05360

 

J'ai brodé un branchage de baies rouges sur la bordure foncée !

 

tMDSC05358

 

Et voilà ! Je me sens mieux ! C'est grave à votre avis ?

Si vous passez au salon "Pour l'Amour du Fil  " à Nantes , mercredi 22 avril , vous aurez l'occasion de voir mon mini quilt sur le stand de bloggeuses , à l'invitation de Losri !

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Z
superbe réalisation ! dommage que je ne puisse la voir en vrai <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
Z
Je suis complètement baba de tes 3 cabin.................. Et cette broderie réhausse ton quilt ............ bon ben voilà j'en suis FAN.<br /> <br /> Gros bisous Brigitte.
Répondre
D
Bonjour ! Je serai au salon PADF à La Beaujoire mercredi matin !
Répondre
L
oh que j'ai hâte de le voir en vrai ainsi que sa propriétaire ! bizzz
Répondre
M
tu as bien raison, en plus il est superbe ton ouvrage !!! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité