Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
3 juin 2015

Du plus grand ou plus petit !

En ce moment je passe d'un extrême à l'autre !

Je suis en train de quilter mon "Hampton Ridge " :

tmDSC05924

 

Bon ! c'est sur , comme je matelasse dans les coutures , vous ne voyez pas grand chose !

 

tmDSC05925

 

Et comme ça , c'est mieux non ?

 

Alors pour me reposer de ces grandes dimensions , je m'amuse à faire un mini quilt à partir du modèle de bloc offert dans le catalogue de l'expo de Brouage 2015

tmDSC05939

Magnifique expo que vous pouvez encore aller admirer à Brouage jusqu'au 14 juin 2015

 

tmDSC05923

 

Quelques mini paniers fait avec un charm pack "Petite Print" de chez Moda acheté à l'Atelier 

Et je ne peux pas résister à vous montrer la vitrine très estivale de ce magasin de Jarnac 

 

 

mDSC05934

 

Les cabines de bains sont signées "Laurent " . Sympa non ? 

On se croirait en vacances !

   A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
G
Grand et petit sont en de très bonnes mains!
Répondre
B
Joli quilt et joli nouveau projet!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
ça doit te tenir chaud le quiltage ! bises
Répondre
R
Ce mini quilt devrait être très sympa !<br /> <br /> Courage pour le matelassage !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
de beaux projets<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité