Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 juin 2015

A la manière de ...(3)

Et pour finir notre petite promenade dans l'univers de Cécile , la cage à l'oiseau :

tmDSC05942Un modèle qui provient du livre "Un instant dans mon atelier "

Au dos j'ai brodé mon initiale :

tmDSC05943

 

 

A l'intérieur un petit ruban à picots me permet d'accrocher mes ciseaux oiseau :

tmDSC05945

 

De plus près la broderie de la cage et de l'oiseau en dentelle 

tmDSC05946

 

Et voilà notre voyage est fini , pour le moment !

Il comportera sûrement de nombreuses autres étapes à la suite de Cécile 

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli ! je rêverai de faire de pouvoir faire quelque chose comme cela, en attendant d'en être capable, je me contente d'admirer ! félicitations
Répondre
V
Sublime.
Répondre
M
trop trop beau! en plus le tissu clair c'est top car le rendu est moins chargé<br /> <br /> cela met bien en valeur les broderies.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise
Répondre
F
Mince ! Encore un ouvrage franconiesque que je trouve très sympa !... Est-ce que je ne serais pas en train d'être contaminée !!! ;-)<br /> <br /> Vraiment très mignonne cette pochette cage à oiseau !
Répondre
L
Un joli petit ouvrage.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité