Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 juin 2015

Petit à petit ...

Petit à petit l'oiseau , Biscotte fait son nid lit :

Avec les grosses chaleurs des derniers jours , j'ai un peu laissé de coté le matelassage de mon Hampton Ridge mais j'ai quand même avancé sur ce grand projet !

Mes deux cache-oreillers sont finis :

tmDSC05961

 

Dimensions : 60 x 60 cm

Piécé et quilté main

Modèle perso 

De plus près : je ne sais pas si vous voyez correctement le motif central de quilting : un grand coeur !

Le reste est matelassé dans les coutures !

tmDSC05962

 

Et voilà , s'il fait moins chaud je vais pouvoir reprendre mon dessus de lit  !

Et si la température monte trop , un de mes mini-projets ...

      A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
R
De très beaux ouvrages, bravo !
Répondre
C
J'adore le piécé autour du centre, très scrappy!!
Répondre
B
Magnifiques cache-oreillers, j'adore!<br /> <br /> Je vois que tu as encore plein de tours dans ton sac et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous mijoter!<br /> <br /> Bises et bon week-end!
Répondre
P
Très jolis ces coussins !<br /> <br /> Tu n'arrêtes donc jamais ? <br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
G
Très classe les oreillers assortis!!! et toujours un travail sous le coude, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité