Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 octobre 2015

Home Sweet Home ...(1 )

Il y a quelques jours , j'ai participé à une sympathique journée de l'amitié organisée par le club Récré A Patch de Ligugé 

Et comme d'habitude nous avons été très bien accueilli par les organisatrices mais aussi par une jolie bande de "doudous " apportés par les unes et les autres 

Le mien est allé se joindre à toute la troupe :

tmDSC07717

tmDSC07720

Et ce sont 180 doudous qui ont été offerts , par la suite , au service de pédiatrie de l'hopital de Poitiers : une jolie initiative du club !

La journée était placée sous le thème de la maison et la salle donnait le ton 

Quelques jolis quilts : 

tmDSC07724

tmDSC07725

 

Les tables pour le déjeuner restaient dans le thème :

tmDSC07733

tmDSC07731

 

 

 

Et même le buffet pour l'apéritif !

tmDSC07734

 

Et chacune a construit sa maison ....mais je vous montrerai tout ça demain  !

     A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
G
(et voilà... on part quelques jours et en rentrant, il y a plein de choses à voir chez Biscotte!!!) Sympa la journée ;o)
Répondre
G
Une superbe journée et une agnifique ribambelle de doudous !!!<br /> <br /> Bisous, bon w.e
Répondre
Z
merci pour ce resumé dune belle journée<br /> <br /> joyeuses créations de fin de semaine <br /> <br /> @+
Répondre
Z
Très belle initiative que tous ces doudous aillent rejoindre la pédiatrie de CH de Poitiers....<br /> <br /> Et une belle journée pour vous toutes et un thème très beau .... J'ai hâte de voir ta maison.....<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
M
J'adore les doudous ! bonnes idées dans ce club! j'attends la suite avec impatience....
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité