Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 novembre 2015

En attendant Noël ...(3)

Je m'amuse beaucoup avec la banderole de Noël de Béa et Quiltmania !

Voici mes derniers blocs :

tmDSC07908

 

Une boule chat : j'ai légèrement modifié la tête du chat qui ressemblait trop à un chien , à mon goût , sur le modèle !

 

tmDSC07917

 

Le bloc récup : Un transfert de carte ancienne , un morceau de dentelle et 2 boutons de bois fabrication maison 

Un petit galon "Fait Maison " , une nouvelle branche feuillue ...Pour le moment je n'ai pas cousu mes "9'patch "

tmDSC07915

 

tmDSC07920Et une petite vue d'ensemble ; de moins en moins facile à photographier !

         A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
Y
Le tout assemblé ça fait son petit effet, j'aime beaucoup :-)
Répondre
Z
Je n'ai pas accroché en regardant les vidéo mais ta version...... alors la je dis OUI de suite.<br /> <br /> C'est super beau Tu est entrain d'en faire une interprétation à tomber......<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Ca monte, ça monte! Coup de coeur pour tes boutons ;o)
Répondre
E
C'est très original, j'aime beaucoup !
Répondre
M
wahou c'est tellement beau et travail remarquable <br /> <br /> MEGA BRAVO tu es très douée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité