Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 novembre 2015

En attendant Noël...(4)

J'essaye de tenir la cadence à la suite de Béa et de son animation pour Quiltmania : heureusement qu'il y a les week ends pour rattraper son retard !

Voici donc les blocs de la semaine dernière 

Le petit coeur du mardi :

tmDSC07928

 

 

 

Les 3 boutons du mercredi : je ne suis pas très convaincue par mon bouton "étoile" qui laissera peut-être sa place à un autre !

tmDSC07929

 

 

 

Les petits hexagones du jeudi que j'ai voulu plein de gourmandise !

tmDSC07962

 

 

 

 

Et le joli carré fleuri du vendredi : là je me suis régalée !

tmDSC07961

 

J'attends maintenant avec impatience l'agencement de tout ça sur la banderole !

Ce sera peut-être l'étape de demain : à voir ICI 

     A SUIVRE ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Plein de jolies réalisations, bravo !
Répondre
N
Très belle interprétation!<br /> <br /> Les couleurs et le choix des tissus sont en harmonie!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
L'ensemble des boutons est harmonieux, je trouve ! bravo
Répondre
L
une belle production<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité