Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 décembre 2015

Appel !

Une de mes amies recherche le livre de Yoko Saito :

126 blocs originaux des éditions Quiltmania !

Ce livre est épuisé 

Si vous avez ce livre  , qu'il ne vous sert pas ou plus , et que vous acceptez de le vendre ( à un prix raisonnable !) , vous ferez le bonheur de mon amie !

Merci d'avance 

     A BIENTÔT ... 

PS de 21 heures 

Merci à toutes ; j'ai trouvé ! 

Vous êtes formidables (surtout Sylviane !!!)

Bises et bon week end !

Publicité
Commentaires
I
toujours avec un metro de retard, j'allais relayer sur le blog quand en faisant le lien, j'ai vu que tu avais trouvé. Du coup j'ai juste laissé le lien :). <br /> <br /> Bonne Saint Nicolas!
Répondre
D
j'ai une amie qui l'a si tu le cherche toujours contacte moi <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Je l'ai et veux bien le revendre à 10€ + frais de port (j'habite en Belgique).
Répondre
C
OUPS ... vous renseigner ....
Répondre
C
vous devriez vous renseignez à Interlaine ,j'y trouve souvent l'introuvable !!!<br /> <br /> http://www.interlaine.fr/
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité