Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 décembre 2015

En attendant Noël ...(5 )

Un peu en retard mais j'arrive à suivre quand même !

Je parle de l'animation de Quiltmania menée par Béa bien sur !

L'assemblage : ça monte , ça monte ...

tmDSC08017

 

J'ai remplacé la grosse fleur qui ne me plaisait pas trop par une hellébore ( rose de Noël ) pour laquelle je me suis bien amusée avec le point de pistil , qui en l'occurence est plutôt  un point d"étamines !!!

Petite vue d'ensemble :

 

tmDSC08018

 

J'ai rajouté un bouton "flocon de neige " et mon bouton étoile a tout de même trouvé sa place !

Quelques blocs de plus :

tmDSC07979

 

Le chien s'est transformé en oiseau !

tmDSC07980

tmDSC07990

 

Le petit renne est devenu un daim et s'élance devant une pagode en souvenir de mon merveilleux voyage au Japon de l'été et surtout de la visite de Nara la ville aux daims :

tmDSC06899

La petite étiquette est faite avec le tampon "lampion " acheté à Kyoto 

      A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ta bannière , je profite d'avoir un peu de temps pour me promener chez toi et super tes poteries!!
Répondre
C
jolie interprétation personnelle - j'ai aussi modifié quelque peu la version originale - vite demain pour le final, mais j'ai encore quelques miniatures à réaliser avant Noël
Répondre
M
C'est un bonheur de voir ta façon de transformer la proposition initiale! bonne idée le bloc souvenir. <br /> <br /> Bises amiennoises
Répondre
E
ça progresse joliment !
Répondre
Z
c'est super joli ! <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité