Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 décembre 2015

En attendant Noël ...(fin )

Aujourd'hui ma bannière est finie , les petits rendez-vous quotidiens avec Béa chez Quiltmania vont me manquer !

Je vous propose de remonter le temps au fil de ma bannière :

 

D'abord la boule "oiseau " , l'initiale et le bloc new york beauty :

tmDSC08072

 

 

 

La boule"chat" , les 9-patch et l'hélébore 

tmDSC08065

 

 

 

La fleur façon Cécile Franconie , le coeur et les boutons : 

tmDSC08066

 

 

 

Les hexagones "cup cakes " et l'oiseau rouge :

tmDSC08067

 

 

 

L'oie et le renne :

tmDSC08068

 

 

 

Et maintenant le personnage principal de cette histoire : le Père Noël , son renne et le bouquet final :

tmDSC08069

 

J'ai rajouté quelques boutons de bois par ci , par là et voilà l'ensemble :

tmDSC08071

 

Cette bannière a tout de suite trouvée sa place dans la maison !

Un format original et un ouvrage terminé pour Noël : quelle bonne idée de Béa !

Pour voir d'autres versions c'est ici chez Béa

ou bien là chez Cécile

et puis ici chez Losri

et aussi ici ,

ici chez Miss Butterfly

et chez Siassou .....

Et ici C'est Somapi qui a joliement travaillé 

Je compléterai cette liste au fur et à mesure des parutions sur le net 

Un immense merci à Béa et à toute son équipe de créatrices et à Quiltmania 

        A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo pour cette superbe bannière !
Répondre
B
bravo elle est superbe bon noel
Répondre
V
c'est un superbe concentré de créativité !!!
Répondre
G
Très beau, très Noël! à en regretter de ne pas avoir participé ;o))))
Répondre
M
Chez toi c'est comme chez moi :Showroom. et jolie déco
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité