Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Défi 2016...

Après avoir hésité un peu , j'ai finalement décidé de relever le défi proposée par Marylène et Claire 

Un défi tout simple : 1 hexagone par jour et donc une petite fleur composée de 7 hexagones par semaine !

Nous sommes la 4ème semaine de l'année et donc voici mes 4 premières fleurs :

tmDSC08328

Et bien sur , je vais piocher dans mes "petits bouts " et tenter de faire 52 fleurs toutes différentes 

Comme je n'aime pas la méthode anglaise ( avec les petits papiers en dessous ) , je travaille comme pour un bloc classique en patchwork 

Que vais je faire des 52 fleurs que j'aurai réalisé en fin d'année ?

Je ne sais pas encore mais j'ai toute l'année pour y penser !

     A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue!
Répondre
G
Sympa ce petit défi !
Répondre
S
Le Jardin de Grand'Mère est mon bloc favori ! Mon magasin s'appelait d'ailleurs ainsi... ;-)<br /> <br /> Et je suis comme toi, je les assemble de manière traditionnelle comme un autre bloc piécé !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
E
Le printemps approche !!
Répondre
I
Bravo pour tenir un tel projet : je suis admirative devant les personnes qui arrivent à tenir ce genre de defi. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité