Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Pour Julia et Ryan ...

Un  début d'année tricoté dans ma boite ...

Pour une jolie petite Julia née début janvier :

tmDSC08325

 

Un petit gilet gris pale (taille 3 mois ) et un gilet rose (taille 6 mois ) accompagné d'un pochon DMC dont j'ai simplement brodé la poche 

Et pour son cousin Ryan , un gilet bleu :

 

tmDSC08323

 

Voilà deux enfants qui auront bien chaud quand l'hiver se décidera à venir ...

Maintenant je me remets au patchwork !

     A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
C
Quels ravissants petits cardigans! Le pochon est aussi très joli!
Répondre
E
C'est chou comme tout !
Répondre
Z
Voilà des bébés heureux d'avoir une tatie qui tricote.......<br /> <br /> Maintenant il faudrait bien que le froid arrive que que ces petits anges puissent se lover dans tes beaux gilets.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Pas chez mes filles (encore étudiantes !) heureusement mais chez mes neveux et nièces !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu es douée en tout. Il y a des naissances chez les "Biscottes". Bzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité