Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 mars 2016

Le QM de Minipatch

Je ne suis toujours pas à jour dans le joli QM de Minipatch mais petit à petit je rattrape mon retard !

Et voici quelques blocs de plus :

tmDSC08592

 

Le bloc n°2 : le log cabin ...Je n'en ai fait que 5 sur les 12 blocs à faire mais j'ai encore quelque temps pour y arriver !

 

tmDSC08593

 

Le bloc n°8 : 3 blocs à faire...  C'est bon !

 

 

tmDSC08594

 

Le bloc n° 9 ;le 4 patch ...c'est fait !

 

tmDSC08595

 

Le bloc n°4; le carré dans le carré ...3 blocs à faire , c'est bon !

 

tmDSC08596

 

Le bloc n°3 à faire 6 fois ; alors là c'était facile , mes blocs étaient déjà brodés !

 

tmDSC08597

 

Le bloc n°7 à faire 4 fois tous identiques ...les voilà !

Je ne sais pas comment tous ces blocs vont s'agencer sur le patch final mais pour le moment c'est très sympa !

Et c'est très amusant pour moi d'avancer , en même temps , sur 2 quilts mystères aussi différents que celui de Minipatch et celui de Patricia 

     A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
L
juste par curiosité , vos blocs en broderie sont superbes , ce sont des fiches au départ ? <br /> <br /> Bravo pour le quilt (que je fais aussi ;) )
Répondre
M
En lisant ton commentaire ce matin, je me suis rendue compte que je délaissais non seulement mon Terrier mais aussi les blogs des copines.<br /> <br /> Je vois que tu es toujours aussi productive. Bravo! Moi je ne fais presque plus rien, mais le temps passe très vite tout de même!
Répondre
V
CE ne pourra...
Répondre
V
avec ce fil conducteur rouge et blanc ne ne pourra être que magnifique !
Répondre
E
Je trouve que tu as rudement bien bossé !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité