Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
6 mars 2016

Ma nouvelle maison ...

Non ! Je n'ai pas déménagé (même si parfois j'en aurai bien envie !)mais j'ai quand même une nouvelle maison !

Oh ! Elle est bien petite et très modeste , on en a vite fait le tour ...

Allons y :

tmDSC08610

 

Au dessus de la porte d'entrée une vieille vigne fait courir ses grappes 

 

tmDSC08612

 

Sur l'un des frontons , des fleurs imaginaires ont tout envahi !

 

tmDSC08617

 

De l'autre côté un rosier grimpe à l'assaut du toit ...

 

tmDSC08613

 

Sur l'autre fronton , des fleurs tout aussi bizarres ...

 

 

tmDSC08616

 

Et à l'intérieur , quelques cartonnettes de dentelles anciennes et une petite paire de ciseaux !

 

tmDSC08620Bien sur , les fans de Cécile Franconie (comme moi ) auront reconnu la petite maison proposée par Cécile dans son dernier livret 

J'ai fait quelques modifs ( comme d'habitude !!!)et je me suis bien amusée alors il est possible que je bâtisse encore quelques maisonnettes 

     A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne et utile cette jolie maisonnette . Un ouvrage qui me tente depuis un moment , il n'y a plus qu'à trouver du temps<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
La jolie maison ! Bravo !
Répondre
L
Elle est toute mignonne ta petite maison. Une seule pièce mais elle peut contenir beaucoup.
Répondre
J
elle est adorable !
Répondre
H
super mignon oui cecile franconnie est une référence<br /> <br /> - je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> belle journée toute douce bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité