Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 mars 2016

Petit SAL Françoise ...

Un joli petit SAL organisé par Zoize  : broder une petite grille de Françoise Prax 

Alors là , facile pour moi , car j'avais brodé cette mini grille l'an dernier et je ne vous l'avais pas montré !

Et voilà :

tmDSC08341

 

En 1/1 pour un format tout mini ! 

 

A sa place sur le mur des "rouges " de mon atelier :

tmDSC08342

 

 

 

Bonne Fête à toutes les FRANçOISE

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
J
Ce rouge rend si bien; bravo
Répondre
C
Oh le beau mur de 'rouges', j'adore!!
Répondre
E
Très jolie cette mini-grille !
Répondre
V
jolie collection de petits et de grands rouges!
Répondre
Z
toute mimi cette p'tite broderie<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité