Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 avril 2016

Notre expo ...

Après une petite semaine d'expo bien remplie et quelques photos à trier , voici un petit compte-rendu :

Des quilts traditionnels ;

tmDSC08720

Et d'autres beaucoup plus modernes ;

mDSC08784

mDSC08785

mP4031811

Des Bargellos ;

mDSC08786

mDSC08788

 

Et puis , bien sur des maisons puisque c'était le thème central de cette expo ...

Des maisons citadines :

mDSC08776

 

Des villages de campagne ;

 

mDSC08761

 

Des  cases africaines ;

mDSC08751

 

Ou bien des batisses beaucoup plus modeste (mais très utiles !)

mDSC08782

 

 

 

Si vous voulez voir la  totalité de cette expo , installez vous confortablement avec une bonne tasse de thé et de café !

Je vous propose de feuilleter l'album presque complet (il me manque quelques photos de maisons )

C'est ICI ou bien dans la colonne de droite (expo Patch'Magnac 2016 )

 

Bonne promenade et à bientôt     !

 

Publicité
Commentaires
Z
c'était une belle expo !
Répondre
E
Merci pour la visite !
Répondre
V
Merci d'avoir partagé ces quelques photos de ces beaux quilts. Promis dés que j'aurai un moment, je m'installerai avec une tasse de café et je feuilleterai bien tranquillement l'album photos de votre exposition.
Répondre
D
J'adore les petits villages et aussi le travail de quiltage des petits carrés. Très belle expo, je vais voir la suite dans ton lien. Bonne journée<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> <br /> <br /> Les ouvrages sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 370
Archives
Publicité