Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 avril 2016

Mes maisons pour l'expo (2)

Encore  des maisons !

C'est un thème que j'aime particulièrement et que je décline en patch comme en broderie ...

En 2014 , j'avais brodé l'Orchard Valley Quilting Bee de LHN , et à la veille de l'expo je l'ai finitionné en gros coussin :

tDSC08714

 

 

Par contre ce quilt était fini depuis quelques temps déjà mais je ne vous l'avais pas montré :

tmDSC08803

 

Voici donc mon "Saltbox Sampler " d'après un joli modèle de Kim Dielh 

 

 

ttDSC08844

Ce modèle provient du livre Simple Charm 

ttDSC08845

 

Mais comme j'aime énormément les quilts de Kim Dielh , je vais très bientôt en commencer un autre tiré du livre Simple Saisons 

Oui mais lequel ???

     A SUIVRE 

 

Publicité
Commentaires
S
belles maisons ! et j'adore la broderie du coussin !
Répondre
S
C'est bien joli tout ça, j'aime beaucoup !
Répondre
Z
superbes tes maisons !
Répondre
J
vraiment très joli !
Répondre
M
Superbes! Bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité