Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 avril 2016

Deux oiseaux blancs ...

Comme je vous l'avais déjà dit ici , j'ai retrouvé le chemin d'un atelier de poterie et plus précisément de raku 

Et voilà que deux petits oiseaux sont nés de mes mains :

tmDSC08804

 

Les voici posés sur la commode de ma chambre !

 

 

tmDSC08805

 

Ils semblent vouloir s'en aller ...

 

tmDSC08807

 

Et les voilà maintenant sur la cheminée où ils ont rejoint un compatriote que j'avais réalisé il y a plus de 25 ans !

Comme quoi , ça vit longtemps ces petites bêtes ! 

   A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
Oh mais les fées se sont bien penchées sur ton berceau à la naissance et t'ont dotée de nombreux dons...Que ces oiseaux sont charmants et quel joli trio ils forment...<br /> <br /> Ça change un peu des ouvrages de patch...!<br /> <br /> Véronique
Répondre
G
Jolis pious! j'adore le raku!
Répondre
E
Bravo, ils sont absolument magnifiques !
Répondre
P
Splendides!!!
Répondre
L
super mignon, bravo biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité