Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 avril 2016

Le QM de Minipatch ...

J'avance , j'avance dans ce joli quilt mystère mené tambour battant par Minipatch  , mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard !

Les blocs 14, 15, 18 :

tmDSC08853

 

 

Les blocs 19, 21 ,22 :

tmDSC08854

 

 

 

Les 4 blocs 20 : Seront-ils présentés comme ça ?

tmDSC08852

 

Bientôt la révélation finale ! 

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
E
Vite, la suite !!
Répondre
L
un beau début<br /> <br /> bravo pour le choix de tes tissus<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
de bien jolis tissus dans les tons rouges, cela promet un bel ensemble final
Répondre
L
Courage pour les derniers blocs.
Répondre
G
Bravo pour tes blocs (complexes pour certains)! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton montage final ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité