Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 avril 2016

Pour l'amour du fil 2016 ...3

Cette année , côté achat j'ai été très raisonnable je pense !

tmDSC09094

 

 

Les livres de mes deux artistes préférés du cru 2016 : Linda Koenig et Brian Haggard , 2 fiches de L'Atelier des Coeurs

et la fiche des jolies poules de chez Bobbin  

 

 

tmDSC09095

 

Et puis un joli abat-jour à bougie (trouvé à L'Atelier des Coeurs )et quelques superbes boutons 

Il faut aussi que je vous montre la super dédicace de Brian Haggard :

tmDSC09096

 

Et après tout ça j'ai fini la journée à dos d'élephant :Mais non je n'ai pas fumé la moquette ! (D'ailleurs je ne fume pas !)

La preuve :

ttmDSC09055

 

Depuis le haut de l'éléphant c'est impressionnant !

tmDSC09068

 

Pour plus de renseignement sur cet animal , il faut aller ici 

 

      A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Z
incontournable l amour du fil ...et les machines de l ile <br /> <br /> bienvenue à nantes <br /> <br /> à+<br /> <br /> joyeuses créations
Répondre
Z
merci Brigitte pour ce joli résumé de ce salon que je ne rate jamais !<br /> <br /> merci aussi pour les photos de l'éléphant vu ... d'en haut !!! je ne suis jamais montée dessus <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je ne suis jamais montée là-haut...il faut que je le fasse ;o)))
Répondre
L
Tu as fait de beaux achats. Je crois que je vais craquer aussi pour le livre de Linda Koenig.
Répondre
L
Des achats sympa.<br /> <br /> Tu me fais envie avec ta balade à dos d'éléphant !!!!<br /> <br /> J'ai bien aimé prendre le café en ta compagnie et celle de Christine.<br /> <br /> Bon maintenant au boulot !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité