Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 avril 2016

Le QM de Minipatch ...

Brigitte ayant donné le montage final ici , il est grand temps que je vous montre quelques blocs retardataires !

D'abord mon bloc central ( dont je ne vous avais montré qu'un petit morceau ici )

Le voici dans son entier :

tmDSC09083

 

Un jolie poupée Raggedy et quelques accessoires de couturières 

 

tmDSC09090

 

Et voilà mes 5 blocs "assiettes de Dresde " et un bloc supplémentaire perso ( les bobines ) qui va se placer à merveille dans mon quilt dont le thème est : Patchwork et Broderie 

Et maintenant en route pour le montage final : il y a du boulot encore !

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Z
j'ai hâte de découvrir la suite ! c'est super joli<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta Raggedy !!!
Répondre
M
Raggedy est bien mignonne vivement de voir tout ensemble, bonne soirée
Répondre
C
toute belle cette raggedy !! j'ai hâte de voir ton montage !! bisous
Répondre
D
Tu as encore bien travaillé. Ce patchwork va être magnifique. bon week end.<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité