Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 mai 2016

QM de Minipatch

Après avoir beaucoup hésité , tourné mes blocs dans tous les sens , tergiversé ...j'ai finalement trouvé une disposition des blocs qui me plaisait 

tmDSC09120

 

Et voilà mon top fini : pas facile à prendre en photo avec le vent !

tmDSC09122

 

Posé par terre sur la terrasse , il ne s'envole plus !

tmDSC09123

tmDSC09125

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de le voir accroché là où se trouvera sa place quand il sera quilté : dans mon atelier !

Un grand merci à Minipatch pour nous avoir entraîné dans cette belle aventure !

    A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
Z
quel travail ! c'est superbe
Répondre
M
OUAAAHHHHHHHHHH Vraiment SUPERBE ton top rouge et blanc, j'aime beaucoup les mélanges patch et broderie comme tu sais... BRAVO Biscotte, c'est un bel ouvrage il sera magnifique une fois quilté ! j'aime aussi beaucoup tes petits cadres avec tes tites xxxx je les connais bien aussi ! Bises et bonne journée de ton côté, Kenavo !
Répondre
K
Il est juste magnifique, travail de très grande qualité, en rouge superbe, bravo.
Répondre
F
Magnifique patch, j'adore quand on mêle broderie et patchwork. Les couleurs sont splendides. Félicitations.
Répondre
M
superbe, j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité