Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 mai 2016

La p'tite maison dans ...le bégonia

Ma petite maison , dont je vous avais montré les débuts ici , est désormais terminée !

Le devant  avec la porte d'entrée :Vous remarquerez les jolies roses trémières !

tmDSC09114

 

 

 

Le dos de la maison-pochette :Encore des roses trémières et une brouette remplie de fleurs qui attirent les papillons 

tmDSC09116

 

De plus près , les différents points de broderie ; point de tige , point de noeud , point de feston , point avant , point de roses et point de chaînette

Un vrai régal de broderie traditionnelle !

tmDSC09115

 

 

 

 

Et quand on ouvre la pochette on laisse s'échapper un petit papillon !

tmDSC09117

 

Petit rappel ; ce modèle est un kit crée par "Un Chat dans l'Aiguille " avec quelques modifs ...

( vous connaissez mes petites manies !)

      A BIENTÔT ... 

 

Publicité
Commentaires
Z
qu'elle est jolie cette petite maison <br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe,j'aime beaucoup les ouvrages d'un chat dans l'aiguille,ils ont leur style
Répondre
E
Elle est ravissante, bravo !
Répondre
L
Sublime !!!!
Répondre
A
Qu'elle est mignonne ! Bzzzzzh. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité