Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 juin 2016

Mon étagère en bobines ...

Depuis le temps que j'en cherchais une , j'ai été immédiatement séduite par le Simply Vintage N°19

C'étais simple , j'allais me la faire mon étagère en bobines !

tmDSC09498

 

Le plus difficile : trouver des bobines de bois (internet ), et puis une petite visite chez Leroy Merlin pour me faire découper des planchettes de médium 

Il ne me restait plus qu'à jouer de la scie à chantourner pour découper les arrondis !

 

tmDSC09499

 

Et hop ! c'est parti pour l'assemblage façon Mécano 

tmDSC09501

 

Et voilà !

Après quelques heures de séchage pour la colle : opération peinture :

tmDSC09502

 

Une première couche couleur taupe 

 

tmDSC09503

Une deuxième couche plus claire 

 

tmDSC09506

 

Et un léger ponçage au papier de verre pour donner un effet d'usure 

Je suis ravie de ma petite étagère 

Un grand merci à Valérie Malfre et à Simply Vintage  pour nous avoir proposer ce joli montage 

PS : Mes bobines étant légèrement plus grandes que dans le modèle , j'ai agrandi le gabarit à la photocopieuse à 125 % 

J'ai  préféré utiliser du médium que de carton mais l'effet visuel est le même !

     A BIENTÔT 

Publicité
Commentaires
F
je veux la même !!! merci !
Répondre
L
J'adore ce que fait Valerie Malfre...Elle m'a inspirée récemment : j'ai intégré 2 petits tiroirs en bois dans une mini boite-étagere en cartonnage recouverte de tissu...Je ferai un post sur le sujet lorsque j'en aurai l'occasion et je suis tentée par cette jolie étagère...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Véronique
Répondre
G
Génial! ça rend très bien. Ils t'ont fait la découpe en arrondi chez LM?
Répondre
E
Magnifique, bravo !!
Répondre
P
très jolie,il faut se sentir pour les découpes
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité