Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 juillet 2016

Le résultat ...

Et oui ! C'est bien aujourd'hui le résultat de mon petit jeu de l'été : Merci à toutes celles qui ont pris la peine de laisser un petit commentaire !

Sur l'une de mes photos il y avait un indice formidable !

Regardez bien cette photo là :

tmDSC09473

 

 

 

Vous ne voyez pas ...mais si voyons juste en dessous de la petite croix jaune :

mmDSC09473

 

Vous voyez maintenant !

tmDSC09457

 

Mais oui bien sur! Il s'agit du phare de Cordouan  situé dans l'estuaire de la Gironde 

Ce très vieux phare est visible aussi bien de la côte charentaise que de la côte girondine et là vous aviez une chance sur deux de trouver mon énigme 

J'étais sur la côte girondine , à Soulac sur mer 

Et c'est Mme Verveine et Lin qui a trouvé la première ! Tu recevras dans quelques jours un petit cadeau !

Apparement vous vous êtes amusées autant que moi avec ce petit jeu : à refaire ou pas  ?

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
G
Oops, j'ai loupé le coche, mais je pense que je n'aurais pas trouvé !!!!
Répondre
C
Chapeau Muriel, tu as une bonne vue!!!!😄..Bravo!<br /> <br /> Et merci à toi Biscotte pour ce petit jeu sympa....<br /> <br /> Bonne fin de soirée.....
Répondre
L
Bravo Muriel !<br /> <br /> Je n'aurais pas trouvé.
Répondre
P
Sur la 1ère photo on voit juste un petit trait, faut vraiment avoir de bons yeux ou connaître la région pour savoir que c'est un phare ! :-)<br /> <br /> je crois que j'avais dit Royan en Charente maritime ; à vol d'oiseau je n'en n'étais pas très loin hihi...!!!<br /> <br /> Bravo à Muriel oeil de lynx et on rejoue quand tu veux !
Répondre
Z
bravo à la gagnante ! je n'aurais jamais trouvé ...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité