Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Poussières d'étoiles ...Fini !

Voilà un quilt qui m'a tenu compagnie presque 2 ans et le voici terminé :

tmDSC09517

 

J'avais acheté le Magic Patch pour ce modèle et j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser : un vrai scrap quilt comme je les aime , fait avec des petits bouts de toutes les couleurs !

tmDSC09518

 

Des étoiles , des vols d'oies , des log cabins : très traditionnel !

 

Pas moins de 40 petites étoiles et 4 grandes étoiles composent la bordure 

tmDSC09520

 

Un matelassage bien fourni 

tmDSC09521

Et bien sur une jolie étiquette !

Quand Melle Biscotte N° 2 a vu ce quilt en passe d'être terminé , elle a trouvé qu'il lui faisait penser à Pocahontas pour ses couleurs et m'a suggéré de lui donner ce nom !

Mais dans ma tête , il s'appelait " Poussières d'étoiles " !

J'ai donc trouvé un compromis et je l'ai intitulé " Les Etoiles de Pocahontas " !

 

Petit rappel : le modèle de ce quilt provient du Magic Patch n° 112 ( septembre -octobre 2014 ) 

Comme d'hab j'ai fait quelques changements !

Piècé et quilté à la main 

Dimensions : 145 x 145 cm 

 

2 ème rappel  : Je n'envoie pas les modèles des quilts mais je vous donne les références pour vous les procurer : merci de votre compréhension !

A BIENTÔT ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je réalise ce patch poussière d'étoiles en ce moment il me reste les bandes étoiles a coudre et la dernière bordure encore du travail, mais très agréable a faire ,long mais le final en vaut le travail que l'on réalise
Répondre
N
je réalise ce quilt en ce moment il me reste les étoiles autour à assembler il est long a faire mais sympa a réaliser ,cordialement
Répondre
M
Il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de me balader chez toi Biscotte, je viens de me régaler ! Ton patch terminé est SPLENDIDE, BRAVO c'est une bien jolie pièce. Bon dimanche de ton côté, bizh Montana
Répondre
R
Il est vraiment superbe, coloré juste ce qu'il faut, j'adore!
Répondre
S
Je rejoins tous les autres commentaires : il est sublime ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité