Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 juillet 2016

La poule et les cookies ...

On dirait un titre de fable !

 

tmDSC09526

 

Une pleine assiette de cookies , et voilà dame poule et ses deux amis oiseaux qui rappliquent !

tmDSC09527

 

Et on tourne autour du pot de l'assiette ...

tmDSC09525

 

Mais finalement aucun de ces trois là n'a osé y toucher !

Par contre d'autres drôles d'oiseaux ont vidé l'assiette  !

Vous connaissez déjà mes deux petits oiseaux mais Mme poule vient juste d'arriver à la maison ( en raku comme ses petits copains : une technique que j'aime de plus en plus !)

 

Je vous donne ma recette de cookies pépites de chocolat-cranberries séchées :

  200g de farine 

  75 g de sucre blanc en poudre 

  75 g de sucre roux en poudre 

  100 g de beurre en pommade 

  1 oeuf 

  1 pincée de sel et un peu de vanille en poudre 

  50 g de pépites de chocolat 

  50 g de cranberries séchées 

Mélanger le beurre et les deux sucres 

Ajouter le sel , la vanille , l'oeuf et la farine 

Terminer en ajoutant les pépites et les cranberries 

Bien mélanger des déposer des petits tas de pâte sur une plaque anti-adhésive en les séparant bien 

Placer la plaque au frais pendant 1/4 d'heure environ 

Cuire à th 180 °pendant 10 à 12 minutes ( ne pas trop cuire pour que les cookies restent moelleux à l'intérieur ) 

    Bon appétit 

    A BIENTÔT ...

 

 Cet article a été programmé hier après midi bien avant que je découvre l'horreur ce matin mais par signe de résistance je le laisse ! 

 

Publicité
Commentaires
G
On dit oui pour "Un peu de beauté dans ce monde de brutes"!
Répondre
C
Merci d avoir laissé tes jolies photos et merci de nous offrir cette recette, je t embrasse
Répondre
M
tes poteries sont vraiment très sympa,
Répondre
L
Merci pour la recette. <br /> <br /> C'est bien alléchant <br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Trop jolie la poule! Et merci pour la recette, bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité