Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 septembre 2016

Troisième étape ...

Cette fois mon voyage imaginaire m'a emmené en Angleterre où j'ai rendu visite à la famille de Jane Austen 

Il y bien longtemps que j'avais commencé quelques blocs proposés par Barbara Brackman : en fait j'avais cousu 16 blocs ...et je m'étais arrêtée là !

Cet été j'ai ressorti ce projet des oubliettes pour le terminer 

Et voilà le résultat :

mDtSC00045

tmDSC00044

 

Le top est désormais mis en sandwich : je me régalerai à le quilter lors des longues soirées d'hiver !

tmDSC00051

 

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Le mien est toujours à l'état de blocs...
Répondre
L
Encore un magnifique quilt !<br /> <br /> Bon quilting.
Répondre
B
Bravo, j'adore!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
C
bravo, il est superbe!!!
Répondre
L
Il est superbe dans ces tons !!!!<br /> <br /> Et la fantaisie de la bordure est top !!!! Bon quilting.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité