Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 novembre 2016

Premier meshwork ...

Depuis longtemps j'avais envie de m'initier à cette technique !

Alors lorsque j'ai vu les kits proposés par Sarahpatch , j'ai sauté sur l'occasion !

( J'aime bien cette créatrice dont j'ai déjà réalisé quelques kits ! )

Et voilà donc ma petite réalisation :

tmDSC00353

tmDSC00354

tmDSC00357

 

Une technique bien expliquée dans le kit , de jolis tissus Moda  la fermeture à glissières ...je n'ai rajouté que le mini fuseau en guise de tirette !

Finalement une technique plus simple que je ne le pensais et que j'ai bien envie de reprendre en compliquant un peu les motifs !

Et puis c'est bien connu , on n'a jamais assez de trousses !

     A BIENTÔT 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup le style et le choix des tissus.<br /> <br /> Je vais aller voir ce que fait cette créatrice.<br /> <br /> Désolée pour mon absence, mais je ne reçois plus les newsletters de canalblog.
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup le style et le choix des tissus.<br /> <br /> Je vais aller voir ce que fait cette créatrice.<br /> <br /> Désolée pour mon absence, mais je ne reçois plus les newsletter de canalblog.
Répondre
G
Une corde de plus à ton arc ;o)))
Répondre
R
C'est vraiment très beau! Quel travail.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
hola superbe<br /> <br /> talou
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité