Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Une trousse d'essai ...

Pour tester ma nouvelle machine à coudre je me suis amusée à réaliser une petite trousse :

tmDSC00359

 

Quelques lignes de différents points en piquant avec 3 épaisseurs ; du lin , du molleton et le tissu intérieur : aucun souci , les épaisseurs ne posent pas de problème même sans pied à double entraînement !

Pose du biais à la machine et couture de la fermeture à glissière à la main 

tmDSC00361

 

Couture des angles du fond pour donner du volume à la trousse : donc on double les épaisseurs à piquer : impeccable !

 

tmDSC00360

 

Et voilà ma jolie petite trousse qui a brillamment réussi le test ! De quoi ranger les accéssoires de ma machine !

Et comme vous allez me poser la question :

 

tmDSC00363

 

Voilà ma nouvelle copine !

Et en plus elle est rouge : ma couleur préférée !

PS : je n'ai pas d'actions chez Brother !

       A BIENTÔT 

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique mais au seuil de devoir festonner à la main un galon pour une taie d'oreiller, je ne peux imaginer qu'une machine fasse de telles coutures !<br /> <br /> Celle du milieu est très mignonne et l'ensemble bien fini, bien expliqué.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton assemblage pour les 3 cartes de voeux
Répondre
E
Un coup de maître ! Elle est superbe !
Répondre
M
Cette petite trousse est très jolie. Où peut-on trouver le modèle?
Répondre
M
j'ai la même ! j'adore! sympa la petite trousse, il fallait y penser !
Répondre
M
Tout d'abord Merci pour votre blog que je consulte régulièrement. Je possède moi aussi une machine à coudre Brother depuis un certain nombre d'années et quelques milliers de kilomètres au compteur. Il va bientôt falloir la changer. Alors, j'ai deux questions à vous poser, si ça ne vous dérange pas de me répondre. A-t-elle la possibilité de régler la largeur de couture (0,5 - 0,75 - 1 cm) et peut-on adapter un pied de biche en inches. Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité