Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Ernest ...

Un nouveau venu dans la maison !

Tout a commencé comme ça :

tmDSC00441

 

La taille de mes ciseaux vous donne une idée de la taille des pattes de ce mini nounours !

 

tmDSC00442

 

Sa petite tête commence à être sympa !

 

tmDSC00460

 

Et voilà Ernest : un petit nounours (16 cm ) à l'ancienne , entièrement articulé 

 

tmDSC00461

 

Et comme c'est bientôt Noël , il a mis un joli noeud autour de son cou 

 

tmDSC00462

 

Le voilà maintenant avec son grand frère Carlo  ( 30 cm) un nounours que j'avais confectionné il y a quelques années !

Vous ai-je dit que j'aime les nounours ?

Rien de tel qu'un ours pour donner une ambiance de Noël à la maison !

     

Ernest est un kit de chez Cyriaque L ( c'est l'ours de poche ) 

Carlo est un kit de la marque Glorex 

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Z
Waouh!!!!! je suis sous le charme de ce sublime ourson......
Répondre
C
c'est trop mignon!
Répondre
S
Il a une vraie bonne bouille, fais lui un bisou pour moi, j'adoreeeee ! et bravo pour la réalisation parce que mine de rien, ça n'est pas si évident que ça !
Répondre
L
trop mimi, à croquer - j'adore biz
Répondre
I
Bonjour Ernest!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité