Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Des cadeaux ...

Le temps passe à toute vitesse et il est grand temps que je vous montre les échanges de cadeaux auquels j'ai participé !

D'abord l'échange de cadeaux rituel de mon club de patch 

Voici la petite merveille que j'ai reçu de Marinette :

tmDSC00693

 

Un magnifique cartable avec de belles broderies Hardanger !

tmDSC00694

 

En plus de ma couleur préférée !

tmDSC00695

 

Des finitions parfaites !

 

tmDSC00696Et le petit détail de charme ; rien n'a été oublié !

Encore merci Marinette !

De mon coté, je devais confectionné un cadeau pour Jacqueline qui adore les tissus Kaffe Fassett et les quilts modernes  !

Je lui ai donc offert un pochon avec ses tissus préférés ;

tmDSC00467

 

Des couleurs vives !tmDSC00469

 

Un matelassage avec des ronds de toutes les couleurs 

 

tmDSC00471

 

A l'intérieur un tissu (Kaffe Fassett) plein de peps tmDSC00472

 

Et une anse pour faciliter le transport !

Je crois qu'il a bien plu à Jacqueline !

   A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de t'avoir retrouvée. Je ne reçois plus les newsletters de canalblog. Je viens de t'ajouter sur bloglovin, ainsi je serai prévenue dès que tu publieras.<br /> <br /> Waouh ! ça rigole pas vos échanges de cadeaux ! Bravo à vous deux.
Répondre
Z
Super échange...... C'est trop beau.... Vous, vous êtes bien gâtée mutuellement..... Un grand BRAVO! à toute les deux.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
B
J'adore le cartable mais ton pochon me fait bien envie. Bises
Répondre
E
Somptueux !
Répondre
D
Un grand bravo à ton amie, le cartable est superbe. Et quelles finitions, je suis très admirative.<br /> <br /> Mais toi aussi tu as bien oeuvré. Ce ne sont pas de simples petits cadeaux.<br /> <br /> Bonne semaine, bises EVELYNE
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité