Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 février 2017

Les cadeaux pour Sylvie D'Alsace ....

Voici donc les cadeaux que j'ai envoyé à Sylvie :D'abord la carte brodée 

tmDSC00524Comme Sylvie ne fait pas de broderie au ruban ; nous avions convenu que j'utiliserai cette technique lors de notre échange 

(Ce qui m'arrangeait bien car pour le point compté je ne suis pas au niveau de Sylvie !)

 

tmDSC00525

Et je lui ai donc confectionné une petite trousse et la citrouille pique-aiguilles assortie :

tmDSC00527Et j'avais ajouté quelques fils à broder HOE , des charms et des ciseaux 

Et puis quelques gourmandises bien sur !

tmDSC00529Un échange qui a satisfait chaque participante !

Mais ce n'est pas tout à fait fini car Sylvie m'a rajouté une petite surprise ! 

         A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
C
un bel échange!
Répondre
E
J'adore !
Répondre
H
Que c'est beau tout ça !!! La Sylvie, elle a bien de la chance !!!!
Répondre
A
quelles merveilles!bravo!
Répondre
C
que c'est beau !<br /> <br /> De bien jolis cadeaux <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité