Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 février 2017

Encore des cadeaux de Sylvie !

Après notre échange de Noël , Sylvie m'a proposé un échange pour nos anniversaires respectifs ( en m'annonçant tranquillement que le sien était au mois de Juillet !

Ah oui ! mais petit problème car mon anniversaire à moi tombe le  26 décembre !

Pas de souci pour Sylvie qui m'a envoyé une belle enveloppe au mois de janvier 

Et voilà ce que j'ai reçu :

 

tmDSC00705

 

Une jolie carte d'anniversaire et encore deux petites merveilles brodées :

tmDSC00710

Un joli pinkeep-étui à ciseaux et un pique aiguille ; je vous laisse admirer  la finesse de la broderie (mon initiale brodée sur 2 fils ou sur 1 fil )tmDSC00707

tmDSC00708Et vous remarquerez aussi la perfection des finitions !

Une fois de plus Sylvie m'a merveilleusement gâtée ! Il me reste à lui rendre la pareille pour son anniversaire

(mais ouf j'ai quelques mois devant moi !)

Encore merci Sylvie pour tous ces beaux cadeaux : tu devrais ouvrir un blog tu aurais des petits bijoux de broderie à nous montrer !

 A BIENTÔT        !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Sympa comme échange :-)
Répondre
E
C'est absolument magnifique, la barre est haute ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Sylvie fait vraiment de jolies choses et dans un temps record !<br /> <br /> Je souris car je vois que Sylvie t'a offert une paire de ciseaux, si je ne me trompe pas tu lui en avais mis une paire dans ton colis/échange de carte brodée.<br /> <br /> Lors d'un échange je lui en avais offert une paire et par retour de courrier elle m'en a offert une paire à son tour alors que j'avais déjà été bien gâtée, mais par superstition m'a-t-elle dit.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, elle devrait ouvrir un blog.
Répondre
C
c'est un très beau travail de broderie et de montage!
Répondre
S
Ce ne fut que du plaisir pour confectionner ces petites choses pour toi et je suis ravie de t'avoir gâtée. Mais je suis beaucoup moins à l'aise avec un ordinateur... Alors pour le blog, cela attendra un peu!! Biz.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité