Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 mars 2017

Je recycle ...des boites !

Je vous avait déjà parlé de ces boites ICI :

111126870Je les ai encore recyclé mais avec de la feutrine cette fois !

tmDSC00809

Un peu de tissu , un peu de dentelle ...tmDSC00810

De la feutrine rebrodée ...tmDSC00808Et voilà de jolies boites bien pratiques dans mon atelier !

PS Comme je suis une mordue des boites et que j'en ai déjà fait un certain nombre , je vous ai fait un petit album récapitulatif ICI ou bien dans la colonne de droite 

         A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
M
Heu, J'avais loupé ce post, vraiment très belles ces boites, mais comment sont-elles à l'intérieur? et comment fixes-tu la feutrine sur le plastique,,,?
Répondre
O
Elles sont vraiment ravissante
Répondre
M
Elles sont tout simplement SUPERBES tes boites !!!! Bravo, c'est une chouette idée, pratique et décorative en même temps, et si joliment brodées avec ton talent habituel ! Merci pour ce partage. Douce soirée, Montana
Répondre
I
joli recyclage
Répondre
B
Très jolies, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité