Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 mars 2017

Bonheur du jour ...

Vous connaissez sans doute  cette revue ?

tmDSC00877Regardez de plus près : là dans l'angle ...

 

tmDSC00878

Et bien c'est une de mes créations ! Je suis toute fière...tDSC00876Un tuto sur 4 pages super bien fait (ben oui,  par moi !)...pour faire cette jolie pochette !

tmDSC00874

J'espère que ça va vous plaire et vous donner envie de broder !

Toutes les fournitures nécessaires à sa réalisation sont disponibles à L'Atelier de Jarnac !

Le modèle donné dans l'encart a été un peu agrandi ; pour retrouver les bonnes dimensions , vous pouvez photocopier le patron en le réduisant à 67 % 

La prochaine fois je vous montrerai une autre version de cette pochette !

 

PS : je vous précise que je ne touche absolument rien sur la vente de cette revue mais il ya plein d'articles intéressants !

      A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
J
Félicitation, mais....tu le vaux bien!!!!!
Répondre
N
Bravoooo pour ton Tuto.<br /> <br /> Et bien non, je ne connaissais pas du tout cette revue. mais je sens qu'elle sera bientôt chez moi ;-)<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bravo, félicitations !
Répondre
L
C'est le début de la célébrité !
Répondre
G
bravo pour ces hexies rebrodés, la finition en pochette...et l'organisation pour cette publication !<br /> <br /> j'espère que cela ne t'a pas stressée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité