Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 mars 2017

Ma version ...

Aujourd'hui , je vous montre une autre version de la pochette dont je vous parlais ICI : Devant ...

tmDSC00895Le dos ...

tmDSC00896

Les deux faces ensemble ...tmDSC00897Et l'intérieur ...

tmDSC00898J'espère vous avoir donner envie de réaliser cette pochette quelques soient vos couleurs favorites !

Rappel : Le modèle de cette pochette , avec le tuto , se trouve dans la revue Pratique du Patchwork et de la Broderie n°13 qui vient tout juste de sortir !

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui me donne envie de re sortir mes rubans...je suis abonnée, mais j'ai du oublier de bien lire ce numéro...je vais vite le regarder à nouveau. Mieux vaux terd que jamais...et je vais aussi me réabonner à ton blog, car je ne reçois plus les notifications. Ton commentaire sur le NEWS de FP m'a fait retrouver le chemin.
Répondre
A
Avec du retard, je te félicite pour cette pochette ravissante. bises.
Répondre
O
Vraiment ravissante bravo
Répondre
E
C'est très très beau ! Je vais essayer de trouver la revue.
Répondre
I
c'est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité