Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 avril 2017

Un mini pochon brodé ...

Au départ il y a ce pochon que nous connaissons toutes ; je l'ai fait au moins 6 ou 7 fois !

Mais aujourd'hui je vous en montre une version mini : 13 cm de haut pour 8 cm de coté 

Le voici avec 2 de ses frères 

tmDSC00976

 

 

Et j'ai choisi de broder ses 4 faces avec des fleurs différentes sur chaque face 

tmDSC00977

tmDSC00978

tmDSC00979

tmDSC00980

 

tmDSC00981

Et voilà un petit pochon bien pratique pour ranger mes nouvelles dentelles (L'Atelier de Jarnac )

Les cartonnettes sont fabriquées maison à partir d'une image trouvée sur le net (mais je ne sais plus où ?)

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
D
bonsoir ils sont très beaux vos pochons <br /> <br /> je voudrais bien en faire un mais je n'ai pas de tuto<br /> <br /> pouvez vous me donner un lien pour m'aider a confectionner un si possible<br /> <br /> merci cordialement
Répondre
E
Bravo, il est superbe avec sa coulisse, ses broderies raffinées, etc !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
ça a été mon tout premier ouvrage en patch ! Bravo pour les tiens, ils sont ravissants.
Répondre
L
Ces petits pochons sont trop mignons, j'aime l'idée des broderies ajoutées.
Répondre
E
Ils sont très beaux ! J'aime beaucoup. Ravissantes ces broderies.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité