Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 juillet 2017

Chat ...alors !

A la suite de l'article de Laurence et plus précisément  ICI où elle explique très clairement comment faire , je me suis inscrite au Club Patchwork et Stitchery de chez Bobbin 

J'aime beaucoup les créations très country de Els FETERIS 

Et j'ai donc reçu un petit kit qui contient toutes les fournitures nécessaires pour réaliser un lapin 

Mais , chez moi , très bizarrement le lapin s'est transformé en chat : Mutation génétique ?

tmDSC01513

 

Et pourtant la robe n'a pas changée et lui va aussi bien !

tmDSC01507

 

tmDSC01506

 

 

Et voilà une nouvelle poupée dans la maison 

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
T
j'aime ce chat......et une jolie finition<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> talou
Répondre
E
Cette version chat est très réussie, je préfère aussi !
Répondre
B
Adorable! Je préfère aussi la version "chat".<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est une très jolie réalisation, ça donne envie de se lancer !!
Répondre
S
J'aime beaucoup le chat. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité