Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Noël Magique n°9

Avec un jour de retard (mais on ne peux pas être à la fois en vadrouille et devant son ordinateur !), voici mon avancée sur mon Noël Magique :

tmDSC01887

 

Tous les carrés du centre sont désormais quiltés de gros flocons 

 

tmDSC01888

 

J'ai commencé la bordure ; j'ai quilté autour des motifs mais je trouvais que mon quilting n'étais pas assez fourni par rapport au centre !

J'ai donc rajouté des lignes de tourbillons ( tracées à main levée ) autour des motifs : les tourbillons des flocons de neige !

Il faut vraiment que j'avance sur ce patch ; Noël approche et je voudrais vraiment l'avoir fini à temps !

Quant à mon "Jardin en hiver " , je n'y ai pas touché , donc rien à vous montrer !

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
E
Quel joli quilting !
Répondre
J
Tres réussi ce quilting. J'aime!!. Bon courage pour la suite. Catherine
Répondre
G
trop joli, je craque aussi devant les fruits qui éclatent !<br /> <br /> je sens que je vais m'inviter...<br /> <br /> je t'ajoute en lien tout à l'heure
Répondre
A
Comme c'est beau!!! Bonne soirée
Répondre
L
Mais oui tu l'auras fini à temps, il ne manque plus que quelques points. Bravo 👏
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité