Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
6 février 2009

Mes premiers pas ...

...en peinture sur porcelaine . Depuis un mois je fréquente un atelier de peinture sur porcelaine ; voici mes premieres assiettes  P1311855 le mimosa faite sous la houlette de Lydie

P1311852 l'orchidée faite en cours avec le prof , Denis , qui vient une fois par mois

  Et le plat aux champignons                   P1311854 fait toute seule !

Il y a sûrement beaucoup de défauts mais comme je ne les vois pas ( trop ).... !

Publicité
Commentaires
E
OUhh, mais je ne te connaissais pas ce talent, bravo ! Je veux les voir en vrai !!
Répondre
G
c'est superbe !!!! tu travailles bien bravo !!!<br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
Whaou !! pour tes premieres réalisation qui sont si réussies.<br /> <br /> Je suis bluffée par l'orchidée , vraiment !!! et la feuille de fougère...<br /> Tes trois photos sont bien mise en scène.<br /> Tu caches encore combien de talents ? <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 592
Archives
Publicité