Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Récompense ...

Cathy 16 m'a gentiment récompensé en me décernant cet :

kreativ_award_1_

Merci Cathy , je dois donc vous réveler 7 secrets de Policinelle me concernant :

J'aurai aimé être blonde aux yeux bleus

J'adore lire et je ne trouve jamais assez de temps libre pour le faire !

J'adore le chocolat !

Quand je le peux , j'aime savourer un thé dans une jolie tasse vers 17 heures !

Je ne loupe jamais un épisode de Desperate Housewives !

J'aime toutes les saisons et surtout leur périodicité ; je n'aimerai pas vivre dans un pays sans hiver ou sans automne !

Voilà vous savez tout !!!

Je ne me décide pas à choisir 7 blogs parmi tous ceux que j'aime donc je laisse le choix à qui le veux de poursuivre cette aventure !

    A BIENTOT ...

Publicité
Commentaires
I
pour desperate housewives, je suis comme toi!!!<br /> sacrilège de louper un épisode!! lol !!
Répondre
M
pareil pour le chocolat et les Desperate!
Répondre
C
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi !<br /> Merci d'avoir joué le jeu et gros bisous.
Répondre
M
je découvre quelques points commun notamment le chocolat la lecture et le thé de 17h <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 638
Archives
Publicité