Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Bientôt Halloween ...

Même si ce n'est plus à la mode en France , ma maison se met à l'heure d'Halloween :

P1012951

Petit panneau dont le modèle provient d'un des premiers Quiltmania

Et quelques petits coussins :P1012969

Les grilles des coussins Halloween viennent de chez Maryse .Imogène, la gentille sorcière était un free de Kreinik . Quant au Chatrouille c'était un free du net mais je ne sais plus d'ou vient la grille !

et une bannière :P1012970

        A DEMAIN POUR LA SUITE ...

Publicité
Commentaires
L
la grille de chatrouille proviens de l'ancien blog des marottes de nath...
Répondre
C
Joli, ta déco d' Halloween !! surtout ta bannière et les petits coussins. BRAVO !!
Répondre
K
j'aime beaucoup ce petit panneau très joli
Répondre
L
J'aime beaucoup tes petits coussins !!!
Répondre
E
Même pas peur !! Je l'ai faite aussi cette petite bannière... Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité