Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Pour suivre la tradition ...

Pour être fidèle à la tradition d'une nouvelle grille commencée le 1er janvier , tant en suivant mes bonnes résolutions de l'an passé ( je n'achète plus de tissus, plus de grilles et je fini mes en-cours !!!)

Voici donc la mini-grille commencée le 1er janvier : quelques petites croix avant d'aller me coucher après le réveillon et de nombreux points hier après-midi ...   

                      P1023095

Une grille imprimée depuis plusieurs mois , un petit bout de toile  et des fils en stock !

(Modèle de Plum Pudding Needleart )

      A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo Brigitte et Bonne Année à respecter toutes tes résolutions!!! Je me doutais que tu devais aussi travailler la nuit pour produire autant, mais de là à broder le soir du Réveillon... Je voudrais bien avoir une petite once de ton courage!
Répondre
I
superbe bonne continu
Répondre
M
je ferais bien d'avoir la même résolution, peindre les porcelaines que j'ai en stock avant d'en acheter d'autres! dur, très dur...<br /> Je te souhaite une bonne année, pleine de nouvelles broderies, bises
Répondre
V
Jolie et déjà presque terminée! De mon côté, j'ai juste commencé un nouveau SAL...
Répondre
K
J'aime aussi beaucoup ce modèle m^me si j'en ai très envie je vais limiter les nouveaux encours cette année Très bonne année
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité