Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Le Marquoir aux Oiseaux ...

Après un retour de vacances quelque peu catastrophique ( chaudière éclatée , voiture défaillante et vol de ma carte bleue !) j'ai bien du mal à retrouver le chemin de la blogosphère  !!!

Mais je veux conjurer le mauvais sort qui s'acharne sur nous ,et voici donc un petit message !

Pour vous montrer , terminé juste avant mon départ en vacances , ce joli marquoir aux oiseaux ( modèle de Cousines et Compagnie légèrement modifié comme à mon habitude !!!)

P9010169

Un modèle très agréable à broder et dont j'aime toujours beaucoup le résultat !

A très bientôt , j'espère ! ( Je croise les doigts !)

Publicité
Commentaires
L
Ton marquoir est magnifique... bravo !
Répondre
Q
Oooh, c'est le genre de choses qu'on aimerait vite oublier... avec une broderie par exemple, magnifique et très finement réalisée, comme d'habitude!<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Denise
Répondre
R
Ooh lààaa lààaa ! Il est vraiment magnifique ton marquoir ! Bisous
Répondre
T
J'ai brodé ce modèle en 1995, je me l'étais offert lorsque j'ai eu mon concours... que de souvenirs ! Bravo pour cette réalisation ! J'espère que la série noire s'arrêtera là... :-)
Répondre
I
Quelle merveille ! Cette broderie est tout simplement superbe... J'espère que tes ennuis vont rapidement se solutionner, quelle galère, déjà que c'est pas drôle de rentrer de vacances....
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité